Marie-Camille & Arnaud
16 août 2014

Marie-Camille :

Héraultaise de souche, née lors d'une belle (et longue !) nuit de février de l'an 1992, Marie-Camille veut faire du mariage son métier en organisant ceux des autres ! Et pour bien commencer elle vous invite au sien !

Cette jeune fille brune aux yeux bleus a plus d'une corde à son arc : ancienne cheftaine de choc, cavalière passionnée, violoniste et artiste aux multiples talents, elle saura vous faire tomber sous le charme de ses cévennes natales !

Se trouve être tout de même une grande tête de linotte, et un brin désordonnée, elle tente malgré tout de construire son nouveau foyer.

Arnaud :  

Ce grand flamand blond aux yeux verts, qui a vu le jour une froide journée de juin 1987 à Lille, est venu se perdre dans le Sud, tout en ne trouvant rien de mieux que de jouer au chef scout (mais chez la concurrence) entre deux chapitres de sa thèse en micro-électronique. 

Nostalgique de l'humidité de son Nord natal, il s'adonne à ses heures perdues à la plongée sous-marine ou à jouer les marins d'eau douce dans son bel uniforme... 

 La rencontre improbable:

Après avoir traversé le salon de ses futurs beaux-parents une bouteille de plongée entre les mains, notre flamand délaissa l'eau pour une petite randonnée cévennole où notre héraultaise lui fit prendre conscience que la mer c'est bien, mais les Cévennes c'est mieux ! Et qu'éventuellement les Cévennes en sa compagnie c'est encore mieux !

 
© Copyright 2017 Two Wed All rights reserved.