Caroline et Cristian

4 octobre 2014

Choses que vous ne savez peut-être pas sur nous
 
L'histoire a commencé en 2009 lorsque Caroline a joint l'équipe de bateau dragon "The Merge", l'équipe dont Cristian faisait déjà partie. Mais réellement, l'histoire a commencé encore plus tôt (du moins pour Cristian!), si vous allez voir la première photo de l'album photo ci-dessous. 
 
Peu de temps après, Caroline et Cristian ont commencé à se parler, à passer du temps ensemble et ont commencé à se fréquenter. Ils n'ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour réaliser qu'ils avaient plusieurs points en commun.

En 2012, après les championnats du monde des équipages à Hong Kong, ils sont allés en Thaïlande pour des vacances. À la fin de leur vacances, à l'arrière d'un Tuk-Tuk, le temps semblait approprié pour voir si une plus grande aventure les attendait dans le futur...leur aventure ensemble se poursuit.

Cliquez ICI pour voir leur histoire (Album Photo) - Voyagez avec Caroline et Cristian à travers les cinq années qui ont passé depuis leur rencontre!


CAROLINE
- Son chocolat favori sont tous les chocolats, de préférence sucré 
- Elle ne boit rien de gazéifié...ne lui offrez pas de boissons pétillantes (pas de bière, pas de champagne, pas d'eau pétillante...capiche?)
- Quand elle avait 6 ans, elle a commencé à enseigner le tennis à des adultes (40+). Bon...peut-être plus à 16 ans...à des adultes et des enfants
- Le secret pour ses abdominaux de fer est semblable à celui de la Caramilk...bonne chance pour le trouver
- Complément d'information utile: Son record personnel au bench press (actuel, non calculé): 155lbs


CRISTIAN
- Son 1er emploi était de laver la vaisselle (il le cache bien aujourd'hui!) au restaurant Elias Brothers à Chatam en Ontario, quand il avait 14 ans.
- Depuis qu'il a déménagé au Canada en 1984, Cristian a déménagé 13 fois.
- Sa couleur de cheveux est sa couleur naturelle!
- Cristian n'utilise que des verres fancy pour boire de l'eau....c'est une blague, il utilise des verres fancy pour boire n'importe quoi!
- Complément d'information utile: Son record personnel au bench press (actuel, non calculé): 250lbs